« Nous avons été plus percutants »

L’ASEC Mimosas a décidé de finir le championnat en beauté. Cela s’est illustré le dimanche 03 septembre dernier, lors de la 25e journée du championnat de Ligue 1, face à l’USC Bassam, au stade Félix Houphouët –Boigny. Les Mimos ont étrillé les Bassamois sur le score de 3 buts à 0, grâce aux réalisations de Kouakou N’Doua Irénée, de Mangoua Kessé et de Séri Jean Michaël.
Les réactions, à la fin du match, vous sont proposées par votre site www.asec.ci : #

Maxime Gouamené (Entraîneur de l’ASEC Mimosas) :

« Le titre étant acquis, il faudra maintenant finir le reste des matches en beauté. C’est ce que les joueurs ont compris. Les choses ont mis du temps à se dessiner, mais, en deuxième période, nous avons été plus percutants et plus efficaces. »

Ouédraogo Alphonse (Entraîneur de l’USC Bassam) :

« La déception est grande dans la mesure où nous avons essayé de produire du jeu mais malheureusement nous avons pris un but à 2 mn de la mi-temps. Nous voulions refaire notre retard mais nous sommes tombés sur une bonne équipe de l’ASEC Mimosas qui a su gérer nos assauts et nous a planté un deuxième but sur un contre. Ça été difficile après puisque nous avons couru après le ballon. La bonne tenue de balle des joueurs de l’ASEC Mimosas nous a considérablement gêné. Nous avons encore foi au maintien en Ligue 1, malgré cette défaite. »

Zagbayou Hugues Evrard (Capitaine de l’ASEC Mimosas) :

« Le but est venu un peu tardivement parce que, le coach voulait que nous attendons les Bassamois pour procéder à des contres. Ces consignes ont été bien respectées et nous avons inscrit 3 superbes buts. »

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 1 =