8 lauréats récompensés

Le mardi 28 septembre dernier s’est tenue à Sol Béni, la cérémonie de récompense du jeu Mystère Yoplait.

C’est un jeu qui se déroule à la fois sur le site internet (www.asec.ci) et dans le Magazine Mimosas. Il consiste pour les participants à deviner, à partir d’une image cachée, la photo d’un joueur.#

Ainsi, après avoir récompensé 24 gagnants lors dés éditions précédentes, ce fut autour de 8 autres de recevoir des lots de notre partenaire Eurolait.

La cérémonie s’est déroulée en présence de quelques responsables de l’administration de l’ASEC Mimosas Communication, avec à sa tête, le Directeur Marketing et Communication, M. Benoit You et de l’assistante de la responsable marketing d’Eurolait, Mlle Rita Cissé.

Ce fut une belle cérémonie qui a été marquée par un bel échange entre Actionnaires et leurs hôtes qui n’ont pas manqué de poser des questions pertinentes aussi bien au niveau de l’ASEC Mimosas que des produits Eurolait.

Comme à son habitude, la Direction de l’ASEC Mimosas Communication a, après une belle visite des installations de Sol Béni, convié ses invités à déguster une collation.

Les gagnants du jeu Mystère Yoplait sont repartis les bras chargés de gadgets et n’oublieront pas de si tôt, cet instant qui leur a permis de communier avec le club cher à leur cœur.

S.D

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × cinq =