«Nous sommes champions et c’est l’essentiel»

Le match de la 24e journée du championnat de Ligue1 qui a opposé l’ASEC Mimosas à l’AS Denguélé, le samedi 25 septembre dernier, au stade Robert Champroux, a tourné, à l’avantage des Odiénnekas qui se sont imposés sur le score de 2 buts a 1.
Les réactions, à la fin du match des acteurs principaux vous sont proposées par votre site internet : www.asec.ci# :

Maxime Gouamené : (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)
« Nous avons eu la possibilité d’ouvrir le score dès l’entame du match, mais la lucidité pour mettre les ballons au fond a fait défaut. L’AS Denguélé a été bien en place derrière et a procédé par des contre-attaques. Nous avons collectivement faussé ce match. Pour devenir une grande équipe et répondre aux grands rendez-vous africains, il nous faut éviter certaines erreurs.»

Zagbayou Hugues : (Capitaine de l’ASEC Mimosas)
« C’est collectivement que nous avons été à la traîne dans ce match, mais, nous sommes champions et c’est l’essentiel »

Ben Sanou : (Entraîneur de l’AS Denguélé)
« L’ AS Denguélé n’est pas la bête noire de l’ASEC, mais, nous savons jouer l’ASEC. Nous avons su contenir les Mimos et avons procédé par des attaques rapides. Cela nous a réussi. Contre un grand club comme l’ASEC, il faut toujours avoir l’humilité dans ses prétentions, c’est la raison pour laquelle, avant ce match j’espérais prendre un point pour limiter les dégâts. Maintenant que j’en prends trois, je ne vais pas me plaindre. »

Sangalba Allangba : (Capitaine de l’AS Denguélé)
« Le système mis en place par le coach consistait à contenir l’adversaire et à procéder par des attaques rapides. C’est ce que nous avons fait et bien fait. »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

13 − huit =