L’ASEC Mimosas veut mettre fin au suspense

La 24e journée du championnat national de Ligue 1 mettra aux prises l’ASEC Mimosas à l’AS Denguelé d’Odienné, ce samedi 25 septembre, au stade Robert Champroux de Marcory, à partir de 16h.

Après le report de la fête du titre face à l’Africa Sports, le dimanche dernier, les Mimos ont là, l’occasion de se rattraper vis-à-vis des nombreux actionnaires qui avaient espéré la victoire sur le rival. Ce n’est que partie remise disent les poulains du coach Maxime Gouamené qui promettent d’écourter l’attente de la grande famille Jaune et Noir.#

Ce match ne sera pas de tout repos pour mimos car l’AS Denguelé qui est menacée par la relégation doit sortir de cette zone dangereuse. Elle jouera ses 3 derniers matches à fond pour obtenir le maintien enLigue1.

A l’aller, lors de la 11e journée, au stade Félix Houphouët-Boigny, Mimos et Odiennékas s’étaient séparés sur le score de 1 but partout.

La victoire n’est pas donc pas acquise d’avance pour les Mimos. Il faudra batailler dur pour l’avoir. Le coach Maxime Gouamené le sait, raison pour laquelle, il a fait sa liste des 18 autour des meilleurs joueurs du derby ASEC – Africa (Yéboah Daniel, Koné Bakary, Mangoua Kessé et autres) et les joueurs les plus aptes au défi.

La liste complète des 18 :

1. Yéboah Daniel
2. Koné Kassim
3. Yaw Frimpong
4. Guindo Moussa
5. Wawa Serge Pascal
6. Sogodogo Lamine
7. Mohamed Awal
8. Kadio Didier Boris
9. Lingané Issoumaïla
10. Zagbayou Hugues Evrad
11. Koné Bakary
12. Kouakou N’Doua Irenée
13. Mangoua Kessé
14. N’Gossan Antoine
15. Dogba Gnagbo Ange Pacôme
16. Coulibaly Djémory
17. Touré Mohamed Latif
18. Boua Koffi Davy Mahindé

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

8 − un =