Des bons d’achats remis aux lauréats

ORCA et SOCOCE, les partenaires de l’ASEC Mimosas ont encore fait des heureux le mardi 21 septembre dernier, lors de la cérémonie de récompense des gagnants des jeux « Sondage ORCA » et « Grand jeu Club Sococe ».#

Ce fut une belle cérémonie qui a eu lieu à la Maison de Communication, sise à Sol Béni, aux environs de 11h.

Accueillis par quelques membres du personnel de l’ASEC Mimosas, les gagnants ont, après avoir fait connaissance avec leurs hôtes, reçu des bons d’achats ORCA et SOCOCE d’une valeur de 10000 FCFA chacun.

C’est ensuite dans une atmosphère de fête qu’invités et hôtes se sont donnés à un échange autour d’une collation gracieusement offerte par la Direction Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas.

Ces échanges ont essentiellement porté sur les préoccupations des Actionnaires en ce qui concerne l’avenir de l’ASEC en ligue des Champions Africaines et sur la remobilisation des supporters.
Après quoi, ils ont pris le chemin du retour tout en espérant revenir très bientôt à Sol Béni.

Réactions

Bonson Bouadou : gagnant du jeu ORCA
« C’est une belle initiative car elle permet aux Actionnaires de se rencontrer et s’apercevoir du travail abattu par toute la Direction de l’ASEC , en particulier, du service Marketing et Communication. Nous disons merci aux partenaires de l’ASEC qui continuent de soutenir ce club. »

S.D

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + 8 =