Kouakou N’Doua Iréné rafle tout

Le mercredi 15 septembre 2010 s’est tenue à Sol Béni, la 2ème cérémonie de récompense du jeu Challenge Aviso. C’est une cérémonie qui a drainé du monde vu l’importance de l’évènement, la célébration du meilleur joueur de l’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas du mois de Juin, Juillet et Août 2010. Kouakou N’Doua Iréné a eu la primeur des votes des Actionnaires qui l’ont désigné comme meilleur joueur de ces 3 mois.#

Furent présents à cette cérémonie, une délégation du groupe Aviso composée du Responsable Sponsoring et Evénementiel M. Amoikon Hyacinthe, du coordonnateur des activités internet M. Pacôme Archer, du chef du service infrastructure internet et de l’assistante communication institutionnelle. L’ASEC Mimosas a été représenté par le Directeur Marketing et Communication M. Benoit YOU et le responsable NTIC M. Florent Youzan, le modérateur du jour.

C’est à 11h que débuta la cérémonie par des mots de bienvenue adressés par M. Florent Youzan, Il a ensuite cédé sa place M. Amoikon Hyacinthe puis à M. Pacôme Archer qui ont pris le soin d’expliquer aux invités l’objectif de ce partenariat.

Kouakou N’doua Iréné, sacré meilleur joueur des mois de juin, juillet et août s’est vu recevoir 3 trophées accompagnés de gadgets du partenaire AVISO en guise d’encouragement pour son talent et sa persévérance dans le travail.

Ce fut Ensuite, au tour des 9 lauréats du jour de recevoir leurs gadgets AVISO. Après quoi, un cocktail a été gracieusement offert par l’ASEC aux invités du jour.

Réactions

Kouakou N’Doua Iréné meilleur joueur des mois de de juin, juillet et août 2010

« Je remercie AVISO et surtout les Actionnaires qui ont cru en moi. J’espère mériter leur confiance pour la suite du championnat et leur offrir comme cadeau le titre de champion de Côte d’Ivoire 2010. »

M. Pacôme Archer chef du service infrastructure internet

« Nous avons initié ce jeu pour renforcer d’une part le partenariat ASEC Mimosas et le groupe CI Telecom et d’autre part pour permettre à nos clients que sont aussi les Actionnaires de bénéficier d’une connexion internet. C’est un bon partenariat et le jeu challenge Aviso est une belle manière d’illustrer ce lien. »

Traoré Kadiatou représentante de la gagnante Peteko Ahou Veronique

« Je suis très heureuse de recevoir ces présents. Il faut reconnaitre que l’ASEC Mimosas fait beaucoup pour ses Internautes. Je suis moi même une ancienne gagnante de jeux organisés sur le site. Je souhaite que l’ASEC Mimosas remporte ce titre de champion de Côte d’Ivoire après la désillusion de la Coupe Nationale. »

S.D

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × trois =