«Nous avons encore la chance d’être devant »

L’ASEC Mimosas a raté une occasion de prendre le large sur ses adversaires directs, au cours du match de la 21e journée face au Stella Club d’Adjamé, ce dimanche 5 septembre 2010, au stade Félix Houphouët-Boigny. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1 but partout. Au terme de cette rencontre, la conférence de presse à permis de recueillir les propos des acteurs principaux. #

Maxime GOUAMENE (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)
« Nous pouvions finir avec ce match depuis la première mi-temps en marquant au moins 2 buts mais malheureusement, par précipitation et par manque de lucidité, nous manquons toutes nos occasions. Cela a profité au Stella qui nous a mis en danger dans la seconde partie. Les points coûtent très chers actuellement et personne ne veut en perdre. Nous nous mettons la pression alors que nous avions la possibilité de prendre le large. Nous avons bien joué mais le problème récurent de l’efficacité a refait surface. Nous avons encore la chance d’être devant à 5 journées de la fin et nous ferons tout pour y demeurer ».

Ahmed DIOMANDE (capitaine de l’ASEC Mimosas)
« Nous sommes arrivés avec la ferme conviction de gagner ce match. Nous manquons d’efficacité alors que nous avons les occasions pour mettre des buts. C’est malheureux mais nous continuerons à bosser pour prendre des points d’abord face à Hiré et ensuite face à l’Africa Sports ».

RIGO Gervais (Entraîneur du Stella)
« Il n’était pas question pour nous de perdre ce match. Un match nul face à l’ASEC Mimosas est bon à prendre. Mes joueurs sont à féliciter car ils ont su gérer le match malgré l’ouverture du score par l’ASEC Mimosas. Les occasions nettes ratées par Zagré peuvent s’expliquer par le fait que ce dernier revient dans la compétition après un bon moment d’absence. »

Oulaï Jean Baptiste (Capitaine du Stella)
« Le match a été difficile mais par la grâce de dieu nous avons pris un point. C’est bon à prendre et nous pensons faire mieux lors du prochain match. Notre objectif est d’être sur le podium pour prendre part à une compétition continentale».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept − 3 =