9 gagnants récompensés

La troisième cérémonie de récompense des gagnants des jeux ORCA et SOCOCE s’est déroulée ce mardi 31 Août 2010, à Sol Béni, aux environs de 11h.

La cérémonie a eu lieu en présence de quelques membres de la Direction Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas. Ce fut une cérémonie groupée au cours de laquelle l’ASEC Mimosas, à travers ses deux partenaires, a fait de nombreux heureux.#

9 Actionnaires sont repartis ce jour avec des bons d’achats ORCA et SOCOCE. Un bel échange a eu lieu entre ceux-ci et leurs hôtes du jour sur les jeux en particulier et le club en général. Les gagnants ont réaffirmé leur attachement à leur club, l’ASEC Mimosas et espèrent tout simplement qu’il conservera son titre de champion de Côte d’Ivoire.

Pour terminer cette cérémonie, ils ont eu droit à une visite des locaux de la radio JN.

Réactions de quelques gagnants :

Camara Souleymane gagnant du jeu Club SOCOCE
« Grand merci à l’ASEC Mimosas, mon club préféré et à ses partenaires ORCA et SOCOCE. Qu’ils continuent de soutenir notre club. »

Kouassi Amenan Brigitte gagnante du jeu sondage
« Ce fut une belle cérémonie, nous sommes très heureux de recevoir ces présents. Merci à l’ASEC et à ses partenaires. Nous espérons tout simplement que notre club conservera son titre de champion, cette année. »

S.D

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × 5 =