JCAT – ASEC Mimosas, derby à suivre.

Dans sa course au titre de champion de Côte d’Ivoire, saison 2010, l’ASEC Mimosas affrontera ce samedi 28 août, l’équipe de la JCAT, au Parc des Sports de Treichville, à partir de 16h.
Ce match comptant pour la 20e journée, est un derby entre deux équipes Abidjanaise qui se sont toujours livré bataille.#

L’ASEC Mimosas, le leader (39 points), distance de 12 points la JCAT (27 points). Mais ne nous fions pas à cet écart. La JCAT est une équipe qui monte en puissance. Depuis la 16e journée, cette équipe n’a plus perdu en championnat. Après avoir battu l’Africa Sports lors de la 17e journée et l’AS Denguelé lors de la 18e, elle a obtenu un précieux match nul face à la SOA lors de 19e journée et occupe à présent la 4ème place du classement.

La 20e journée contre l’ASEC Mimosas s’annonce donc très rude et indécise.

Les Mimos connaissent bien cette équipe treichvilloise pour l’avoir pratiqué et battu lors de la 7e journée, en phase aller, au stade Félix Houphouët – Boigny, sur le score étriqué de 1 but à 0. Ce ne sera donc pas un match de tout repos pour les Jaune et noir, dans cette petite arène qu’est le Parc des Sports. Mais les Mimos sont déterminés. Rien ne peut s’opposer à leur ascension. L’épreuve de l’intérieur du pays (San Pedro et Yamoussoukro) a encore forgé le moral des garçons de Maxime Gouamené. A 7 journées de la fin, ils savent qu’aucune concession n’est admise.

Le programme complet de la 20e journée

Vendredi 27 août 2010

A.S.Denguelé // S.O.A, au Champroux

Samedi 28 août 2010 J.C.A.T // ASEC Mimosas, au Parc des Sports
Hiré F.C // Issia Wazi, au Champroux

Dimanche 29 août 2010

U.S.C. Bassam // Stade d’Abidjan, au Parc des Sports
Africa Sports // Sabé Sport, au Champroux

Lundi 30 août 2010

A.F.A.D // A.S.C. Ouragahio, Parc des Sports

Mercredi 8 septembre 2010

Stella Club // Séwé Sport, au Champroux

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + 19 =