Des lauréats récompensés

Le mardi 24 Août dernier, EUROLAIT, le sponsor du jeu Mystère, a offert aux lauréats des cinquièmes et sixièmes numéros, une visite guidée dans l’usine de fabrication des produits d’EUROLAIT.
C’est à 15h15 que débuta la visite par les allocutions et mots de bienvenue à l’endroit des gagnants prononcés par Laurence DIPLO, Responsable Marketing d’ EUROLAIT.#

Après avoir observé toutes les mesures de sécurité (port de blouse, lavement des mains etc.,…), la délégation fit son entrée dans l’usine de fabrication sous la houlette de Theresa ABRO, Assistante qualité à EUROLAIT, le guide du jour.
Les gagnants ont eu droit à une visite guidée des différents ateliers de fabrication des produits laitiers d’Eurolait.
Emerveillés par la technologie de pointe d’EUROLAIT, les gagnants se sont donnés au jeu de questions-réponses.

C’est aux environs de 16h30 que la visite prit fin par la remise des cadeaux aux gagnants.
Une très belle cérémonie qui restera gravée dans la mémoire de ces Actionnaires qui ont bien voulu faire confiance au partenariat ASEC Mimosas-Eurolait à travers sa marque Yoplait.

Réactions :

Laurence DIPLO : Responsable Marketing d’Eurolait

« Nous sommes ravis d’accueillir les gagnants du jeu Yoplait. Cela nous permet de montrer à nos consommateurs le sérieux de l’entreprise et de mieux communiquer avec nos consommateurs. Nous espérons que ce partenariat ASEC – Yoplait durera longtemps. »

Ambeu Koman Roger : gagnant du jeu Mystère

« C’est pour moi une source de motivation d’être ce soir à Eurolait. Je continuerai à jouer pour faire partie des prochains gagnants qui visiteront Sol Béni. »

S.D

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − cinq =