Encore un déplacement difficile

Après San Pedro, le dimanche dernier, où elle a été contrainte au match nul et vierge par le Séwé Sport, l’ASEC Mimosas sera encore en déplacement à Yamoussoukro, ce samedi 21 août 2010 pour y disputer son match comptant pour la 19ème journée du championnat de Ligue 1. L’adversaire du jour sera l’ASC Ouragahio, une équipe menacée par la relégation. #

Sans doute, un déplacement périlleux pour les Mimos face à l’ASCO, qui refuse de mourir. Maxime Gouamené et ses poulains restent tout de même confiants et optimistes à empocher les 3 points de la victoire.
« Nous avons produit du jeu…, les garçons ont bien joué, mais il a manqué ce petit but. » disait Maxime Gouamené, à propos du match de la 18ème journée à San Pedro. C’est donc un coach, très optimiste et confiant qui a mené les entraînements quotidien de cette semaine.

L’efficacité est le maitre- mot prônée au cours des séances d’entraînements. L’accent est mis sur la vivacité, la promptitude et la concentration.
Au regard de ces séances d’entraînements, les Actionnaires de la ville de Yamoussoukro assisteront à n’en point douter à un bon comportement de son équipe.

Le programme des matches de la 19ème journée :

Vendredi 20 août 2010

A.F.A.D // Issia Wazi, au stade Champroux

Samedi 21 août 2010

A.S.C.Ouragahio // ASEC Mimosas, au Stade Municipal de Yamoussoukro
J.C.A.T // S.O.A, au Parc des Sports
Hiré FC // Africa Sports, au Stade Champroux

Dimanche 22 août 2010

U.S.C. Bassam // Sabé Sport, au Parc des Sports
Stade d’Abidjan // Séwé Sport, au Stade Champroux

Mercredi 08 septembre 2010

Stella Club // A.S. Denguelé, au Stade Champroux

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 1 =