Une précieuse victoire

L’ASEC Mimosas a obtenu une précieuse victoire face à Issia Wazi, sur le score de 2 buts à 0, hier, mardi 10 août 2010, au Parc des Sports de Treichville. Après une longue trêve de près d’un mois les Jaune et Noir ont bien négocié cette 17ème journée en retard du championnat et creusent ainsi, l’écart de points qui les sépare des magnans d’Adjamé. Les propos de fin de match des acteurs principaux sont les suivants :#

Maxime GOUAMENE (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)

« Cette victoire est satisfaisante. Ce championnat n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire. Toutes les équipes ont grandement besoin d’engranger des points en cette fin de parcours. Issia Wazi qui est mal classé ne déroge pas à cette règle. Elle nous a bien résisté, mais en seconde période, nous avons mis un peu plus de rythme avec l’entrée d’un deuxième attaquant qui a apporté de la profondeur dans notre jeu ».

ZAGBAYOU Hugues (Capitaine de l’ASEC Mimosas)

« Nous avons eu une première mi- temps difficile. Mais grâce au bon coaching, en seconde période, nous avons réussi à inscrire 2 buts pour remporter le gain du match. C’est une précieuse victoire. Il faut enchaîner pendant les matches à venir pour s’assurer du titre ».

KOUAKOU N’Guessan (Capitaine d’Issia Wazi)

« Nous croyions avoir réussi l’essentiel en première mi-temps. Malheureusement, en seconde période, nous avons pris 2 buts sur deux coups de pied arrêtés. C’est dommage mais nous nous ressaisirons aux prochains matches ».

CAMARA Lanciné (Entraîneur d’Issia Wazi)

« Nous avons assisté à un bon match dans l’ensemble. Mes consignes ont été respectées par les joueurs. Malheureusement nous avons encaissé deux fois sur deux coups de pied arrêtés. Nous perdons 3 points mais je suis confiant pour le maintien. Il reste encore 6 journées à ne pas rater ».

Propos recueillis par H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × cinq =