Des mesures de deuil jusqu’à fin Septembre

Pour honorer la mémoire du grand serviteur et bâtisseur de l’ASEC Mimosas que fut le Docteur Lamine Alexis DJIBO, le Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas a pris les quatre (04) mesures suivantes :#

1- Jusqu’à fin Septembre 2010, le Mimosas Magazine publiera en 4ème de couverture et le site internet (www.asec.ci) en page d’accueil, un poster du Docteur Lamine Alexis DJIBO, décédé le dimanche 1er Août 2010.

2- Tous les dirigeants, encadreurs, joueurs et journalistes de l’ASEC Mimosas ont obligation de porter un brassard noir jusqu’à fin Septembre 2010, en signe de deuil, en la mémoire du Docteur Lamine Alexis DJIBO.

3- Le Secrétaire Général de l’ASEC Mimosas est chargé de solliciter auprès des officiels de la Ligue Professionnelle de Football et de l’équipe adverse, une minute de silence avant chaque match de l’ASEC Mimosas, en la mémoire du Docteur Lamine Alexis DJIBO.

4- Le Président du CNACO, Me KONE Mamadou, est chargé de faire appliquer ces mesures de deuil, auprès des actionnaires à titre individuel et collectif.

En la Mémoire du Dr Lamine DJIBO

La mort n’est pas infiniment un maL

A tous égards, si l’un de nous s’en vA

Malgré le son des grelots et tamtaM

Il faut garder et entretenir la foI

Ne point douter mais garder l’élaN

Est la solution et vraiment le rêvE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × trois =