Un bilan satisfaisant

L’Equipe professionnelle de l’ASEC Mimosas vient d’achever ce vendredi matin, sa série de matches amicaux de préparation. Elle a pris le dessus sur la formation de Cosmos, sollicitée pour la mise en jambes et l’évaluation des automatismes des Mimosas. Le bilan de la gestion de cette trêve imposée à l’ASEC Mimosas est appréciable.#
Avec 3 matches amicaux soldés par 2 victoires et un match nul, Maxime GOUAMENE et son staff viennent d’appliquer les derniers réglages en vue de la 17ème journée du championnat national, prévue le mercredi prochain contre la formation d’ISSIA Wazi. A la fin de la rencontre ASEC-COSMOS, nous avons tendu notre micro à ZAGBAYOU Hugues Evrad, qui nous livre ses impressions pleines d’optimisme et de détermination.

« Le bilan après de nos matches amicaux pendant cette trêve est positif. Nous avons fait deux victoires et un match nul, en trois matches joués. Je ne dirai pas que nous sommes totalement au top, mais je pense que le match de mercredi, face à Issia Wazi, nous situera sur le travail réalisé. Nous sentons le souffle du Stella dans le dos, mais nous sommes confiants et pensons pouvoir faire plaisir aux Actionnaires pour la suite de ce championnat ».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 + vingt =