Kouakou N. Irénée, le choix des Internautes

Avec 35,87% des votes exprimés sur le site Internet du club, le milieu de terrain mimosas KOUAKOU N’Doua Irénée décroche le titre de “meilleur joueur de l’ASEC Mimosas” du mois de Juillet 2010. Une victoire acquise après une lutte très serrée avec SERI Jean Michaël qui lui, totalise 26,09% des votes. Il faut dire que ces deux joueurs sont restés aux coudes à coudes durant plusieurs journées avant que KOUAKOU N’Doua Irénée ne creuse l’écart sur la 16ème journée de la Ligue1.# Il gagne ainsi pour la 3ème fois, la confiance des Actionnaires, dans ce jeu dont le seul objectif est de conduire les joueurs mimosas à une saine émulation.

Les juges que sont les Actionnaires, ont certainement de bien meilleurs arguments pour attribuer le titre de la perle Jaune et Noir à ce garçon dont le sérieux et le travail continu, en font un modèle. C’est timidement qu’il avait commencé le championnat national mais, au fil des matches, « Techno » a su revenir à son rythme avec un rendement satisfaisant. Ses frappes sèches et tendues auxquelles s’ajoutent ses appels de balle, sa mobilité et son positionnement remarquables lui donne une vraie carrure de milieu offensif, doté d’un fort potentiel d’appui offensif.

Avec un temps de jeu de 959 minutes pour 15 matches joués sur 16 journées dont 11 titularisations, KOUAKOU N’Doua Irénée sait se rendre utile quand il le faut et c’est justement ces qualités qui ont séduit les Actionnaires, lesquels ont encore bien voulu lui accorder leur entière confiance.

Voici le top 4 des résultats du mois de Juillet 2010 :

1er : KOUAKOU N’Doua Irénée (35,87%)

2ème : SERI Jean Michaël (26,09%)

3ème : MANGOUA Kessé Jean Paul (16,30%)

4ème : BROSSOU Kpéhi Jean Charles (07,61%)

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − onze =