Huit lauréats récompensés

Ce jeudi 29 juillet 2010, aux environs de 15 heures, s’est tenue à Sol Béni, la 2ème cérémonie de récompense du jeu Mystère Yoplait.

La 1ère remise s’est déroulée le 1er juillet dernier et a vu 8 autres gagnants recevoir des lots de notre partenaire EUROLAIT.
Etaient présents à la cérémonie du jour, M. Florent YOUZAN, M. Harouna KONE et M. Sylvain DJAVA du Service Marketing et Communication de l’ASEC, ainsi que Mlles Laurence DIPLO, Mlle Rita CISSE pour le compte du service Marketing de Eurolait.#

La cérémonie a débuté par des mots de bienvenue adressés par M. Florent YOUZAN aux invités. M. YOUZAN a annoncé aux gagnants le déroulement de la cérémonie tout en rappelant l’objectif visé par ce jeu. Il a pris soin de rappeler le partenariat historique qui lie les deux structures que sont l’ASEC Mimosas et Eurolait.

Ensuite, il a laissé sa place à Mlle Laurence DIPLO, Responsable Marketing de Eurolait, qui a présenté aux différents lauréats le contenu des présents. Les lauréats ont eu droit à la présentation officielle des différents produits Yoplait. Ces derniers ont pu poser toutes leurs préoccupations sur ces différents produits à Mlle Laurence DIPLO qui a pris le soin d’éclairer la lanterne de nos gagnants.
Ainsi vient l’heure de la remise où les heureux gagnants ont reçu leurs lots des mains Mlle Rita CISSE.
Après quoi, l’ASEC Mimosas a offert une visite guidée des installations de Sol Béni aux invités du jour et pour clore cette belle cérémonie, une collation leur a été servie.

Réactions.

M. Kouadio Bertin (gagnant de San pedro)

« Je suis très heureux d’être à sol Béni, ce soir. Depuis mon départ à San Pedro, en 1999, je n’ai pas pu visiter les infrastructures de mon club et c’est vraiment avec beaucoup d’émotions que je découvre ces grandes réalisations. Cela prouve le gros travail abattu par Me Roger OUEGNIN et ses collaborateurs.
Je trouve que le jeu Mystère Yoplait est à encourager car il nous permet, à nous Actionnaires, de nous rapprocher du club. Ces lots Yoplait ont juste une valeur symbolique pour moi car le plus gros cadeau, c’est d’être à nouveau à Sol Béni. »

Mlle TRAORE Kadidiatou (gagnant d’Abidjan)
« J’ai été très surprise lorsqu’on m’a appelée pour m’informer que je faisais partie des gagnants du jeu. Je ne croyais vraiment pas car j’ai cru que cela était une arnaque. Mais après vérification, j’ai vu que c’était la réalité. La preuve, je suis aujourd’hui à Sol Béni, grâce à l’ASEC Mimosas et à Eurolait. Je suis satisfaite du jeu Mystère Yoplait et des lots, même si j’ai l’habitude de consommer les produits d’Eurolait. C’est toujours bon de recevoir encore plus. Grand merci à l’ASEC Mimosas et à Eurolait pour cet honneur qu’ils m’ont fait, ce jour ».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 2 =