L’ASEC fait des heureux

La deuxième cérémonie de récompense des gagnants des jeux ORCA et SOCOCE s’est déroulée ce mardi 6 juillet 2010, à Sol Béni, aux environs de 11h.
Ce fut une cérémonie groupée au cours de laquelle l’ASEC Mimosas, à travers ses deux partenaires a fait de nombreux heureux.#

La cérémonie a débuté par des mots de bienvenue de Florent YOUZAN, responsable NTIC à la Direction Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas. Dans son adresse, il a tenté de dissiper les inquiétudes de certains lauréats par rapport aux jeux et à l’équipe de football de l’ASEC Mimosas.
Après quoi, les gagnants ont bien réceptionné leurs lots des mains de Moustapha KANTE, le Kinési thérapeute de l’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas et de KONE Harouna, de la Direction Marketing et Communication.

A la fin de la cérémonie, un cocktail a été offert par la Direction Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas aux invités du jour dans une ambiance chaleureuse.
Quelques gagnants ont bien voulu nous livrer leurs impressions.

Mlle Asta SIDIBE gagnante du jeu SOCOCE

« Très belle Cérémonie. Je suis doublement heureuse d’être à Sol Béni et d’être lauréate du jeu organisé par l’ASEC Mimosas. Je remercie les deux partenaires de ce jeu. »

M. N’GNANGO Alphonse gagnant du jeu ORCA

« Je suis actionnaire de cœur, c’est donc un très grand plaisir pour moi de me retrouver parmi les lauréats des jeux organisés par l’ASEC Mimosas. Je remercie tous les partenaires de l’ASEC et les encourage à toujours soutenir l’ASEC Mimosas. »

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 5 =