ASEC – Africa : la finale avant la lettre

Les quarts de finale de la Coupe Nationale se dérouleront les vendredi 9 et samedi 10 juillet prochain.
Le derby ASEC Mimosas – Africa Sports, programmé pour ce samedi 10 juillet, au Stade Félix Houphouët- Boigny, à partir de 15h30 mn, sera l’affiche de cette étape.

Ces deux équipes se retrouvent à la même étape que l’année dernière où les Jaune et noir avaient pris le dessus sur les Verts et rouge sur le score de 1 but à 0.#
Repêchés, pour les ½ finales, les Oyés l’avaient emporté face à l’ASC Ouragahio sur le score de 2 buts à 0 pour se retrouver devant les Mimos qu’ils ont défait en finale sur le score de 2 buts à 1.

Avec trois victoires d’affilées, contre l’EFYM, lors des 1/8e de finale et contre l’ASCO et l’AFAD en championnat, les Oyés ont retrouvé la confiance nécessaire pour défier le rival de toujours.
Invaincu depuis la 2e journée du championnat national et auréolé de son éclatante victoire sur la SOA (5 – 1), la semaine dernière, l’équipe coachée par Maxime Gouamené n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Le doublée (Coupe nationale, Championnat national) reste l’objectif pour cette saison 2010.

Le Programme des ¼ de finale :

Vendredi 9 juillet 2010

U.S.C.Bassam // Issia ou Béttié au Parc des Sports
A.F.A.D // A.S.C.Ouragahio au Stade Champroux

Samedi 10 juillet 2010

J.C.A.T // Sabé Sport au Stade Champroux
ASEC Mimosas // Africa Sports au Stade Félix Houphouët- Boigny

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − quinze =