L’ASEC rencontrera l’AFRICA Sport !

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a procédé ce vendredi matin, au tirage au sort des ¼ de finale de la Coupe Nationale. Très attendu par les sportifs ivoiriens, ce tirage au sort laisse courir des surprises. Une finale avant l’heure, l’opposition ASEC / AFRICA ! Les deux leaders du football professionnel ivoirien croiseront le fer lors des ¼ de finale de la Coupe nationale.# Après un parcours plein d’espoir meublé de belles réactions et d’un état d’esprit encourageant, l’ASEC Mimosas est invitée à une grande explication avec son eternel rival. Si cette rencontre recouvre une coloration d’une finale avant l’heure, cela rappelle le cliché de la dernière édition de la coupe nationale où ces deux mêmes formations se sont rencontrées en finale. Une finale qui s’est soldée par la victoire de l’Africa Sport (ASEC :1 – AFRICA :2) . Les dés sont lancés, les paris affluent, les bruits de couloirs donnent de la matière à discussion, mais le dernier mot appartient à Maxime Gouaméné et ses poulains, sur lesquels soufflent justement une brise nouvelle avec les retour de Frimpong Yaw, Sekyere Mark, Yéboah Daniel et Diomandé Ahmed pour ne citer que ceux-là.

A côté de cette grosse affiche des ¼ de finale qu’est l’opposition ASEC/AFRICA, il y aura aussi les oppositions suivantes :

AFAD / ASCO
USB / Bettie ou Issia (sous réserve de la plainte déposée par Issia Wazi )
ASEC / AFRICA
JCA / SABE

Les matches se joueront les 09 et 10 Juillet 2010. Vous pourrez suivre en live la rencontre ASEC / AFRICA sur la toile Jaune et Noir.

F.Y

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − cinq =