La 15e journée de la Ligue 1 se déroulera ces samedi 3 et Dimanche 4 juillet sur les différents stades afférés au championnat.
L’ASEC Mimosas, pour sa part, affrontera les Militaires de la SOA, ce dimanche 4 juillet, au Stade Félix Houphouët -Boigny, à partir de 16h.#
Lors du match aller, au stade de la Paix, à Bouaké, les militaires l’avait emporté sur le score de 2 buts à 1.
Leader actuel avec 4 points d’avance sur son poursuivant direct, l’AFAD, l’ASEC Mimosas nourrit l’ambition de garder à distance ses adversaires, pour ne pas se laisser surprendre.
La SOA, 8e au classement, avec 3 points devant le premier relégable, est condamnée à relever la tête pour s’éloigner de cette zone dangereuse.
Outre ce match qui s’annonce très poignant, celui de l’AFAD contre l’Africa Sports sera également suivi avec intérêt par les actionnaires, car ce match opposera le poursuivant direct au rival.
Le programme des matches de cette 15ème journée :
Samedi 3 juillet
A.F.A.D – Africa Sports
U.S.C. Bassam – Hiré FC
Séwé Sport – Sabé Sport
A.S.C. Ouragahio – Issia Wazi
Dimanche 4 juillet
ASEC Mimosas – S.O.A
J.C.A.T – Stella Club
Stade d’Abidjan – A.S. Denguelé