L’ASEC veut confirmer

Battue lors de la 1ère journée du championnat national de Ligue 1, l’ASEC Mimosas a rétablie l’ordre ce week-end en venant à bout des Stadistes sur le score de 2 buts à 1, lors du match comptant pour la 14e journée du championnat national Ligue 1.
Ce dimanche 27 juin 2010, ces deux équipes se retrouveront au Stade Félix Houphouët- Boigny, cette fois pour le match des 1/8èmes de finale de la Coupe nationale.#

Deuxième match, en l’espace d’une semaine, entre Mimos et Yéyés qui permettra aux protégés du coach Maxime Gouamené de confirmer leur suprématie et de garder toutes leurs chances de réaliser les objectifs pour la saison 2010.

Satisfait du retour de Diomandé Ahmed dans l’axe de la défense et du renfort de Touré Mohamed Latif (recrue du mercato), la semaine dernière, Maxime Gouamené gardera, sans doute, l’ossature des 11 de départ pour faire voler à l’éclat le verrou défensif du stade d’Abidjan.

La composition de la liste des 18 joueurs pour ce match de la confirmation se présente comme suit, avec la présence de Mohammed Awal, le défenseur central venu du Ghana :

1. Angban Vincent De Paul
2. Cissé Adama
3. Wawa Serge Pascal
4. Diomandé Ahmed
5. Sogodogo Lamine
6. Guindo Moussa
7. Mohammed Awal
8. Lingané Issoumaïla
9. Zagbayou Hugues
10. Séri Jean Michaël
11. Kouakou N’Doua Irénée
12. Mangoua Kessé
13. Brossou Kpéhi
14. Coulibaly Sanga Topio
15. Kayode Ayobami
16. Boua Koffi Davy
17. Dogba Gnagbo Ange
18. Coulibaly Djémory

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × 3 =