3 joueurs Mimos et 12 gagnants récompensés

La première cérémonie de récompenses du jeu Challenge AVISO s’est tenue, le mercredi 16 Juin dernier, à Sol Béni, à 11h.
Furent présents à cette fête, le représentant d’AVISO, M. ADOU Hyacinthe Amoikon, les trois joueurs nominés que sont MANGOUA Kessé, KOUAKOU N’Doua Irénée et BROSSOU Kphéhi, l’entraîneur principal du club, Maxime GOUAMENE, quelques membres de la Direction Marketing et Communication de l’ASEC et les gagnants accompagnés de leurs familles et amis. #L’invité surprise de cet évènement fut GOHI Bi Cyriac, l’ancien Mimosas et meilleur joueur de la saison 2008, évoluant aujourd’hui au Standard de Liège venu soutenir ses anciens coéquipiers.

La cérémonie a débuté par des mots de bienvenue adressés par M. Florent YOUZAN, responsable du jeu AVISO et responsable NTIC de l’ASEC Mimosas. Celui-ci a présenté à nouveau le jeu avant d’inviter M. ADOU Amoikon, à venir dévoiler les lots offerts aux gagnants.
Les lots ont été distribués au meilleur joueur du mois de février et de mars, MANGOUA Kessé. Puis, ce fut le tour de KOUAKOU N’Doua Irénée, désigné par les Internautes du site de l’ASEC Mimosas, meilleur joueur du mois d’avril. Et enfin, le 3ème joueur récompensé fut BROSSOU Kpéhi, élu meilleur joueur du mois de mai. Les joueurs ont reçu un trophée et des gadgets AVISO.

Quant aux douze gagnants, ils ont reçu des gadgets composés de chemises AVISO, de Tee-shirts, de Clé USB d’une capacité de 1Go et de sacs.
AVISO, à travers son représentant, a promis aux participants d’offrir d’avantage de lots pour les prochaines éditions.
Pour clore la cérémonie, le personnel de l’ASEC Mimosas a offert un cocktail à ses invités du jour.

Nous avons recueilli quelques réactions à la fin de la cérémonie.

Maxime GOUAMENE : entraîneur principal de l’ASEC
« Nous disons merci à AVISO de nous avoir conviés à cette cérémonie.
Notre seul objectif est de faire avancer le club et je crois que ce genre d’initiative est à encourager. »

KOUAKOU N’Doua Irénée : meilleur joueur du mois d’avril
« Grand merci à tous pour cette distinction. C’est vraiment une preuve de reconnaissance et d’encouragement. La plus grande source de motivation serait de voir les supportes nombreux au stade pour nous encourager. Car, aujourd’hui, nous jouons devant des gradins vides. »

ADOU Hyacinthe Amoikon : Responsable Sponsoring CI-Telecom – AVISO
« Au nom d’AVISO, je tiens à dire merci à tous. Nous avons récompensé les meilleurs joueurs des mois écoulés et aussi les Internautes qui les ont élus.
C’est pour nous un réel plaisir d’accompagner l’ASEC Mimosas dans ce jeu qui gagne de l’estime dans le cœur des Actionnaires.
AVISO sera toujours présent au côté de l’ASEC pour prôner l’excellence à travers ce jeu, car avec AVISO, c’est se divertir, s’informer et se former. »

KONAN Bernard : gagnant du jeu
« Je suis très heureux d’avoir reçu ces lots de AVISO. C’est une surprise pour moi car je n’espérais pas faire partie des gagnants. J’avoue que cela fait un bon moment que j’ai arrêté de supporter l’ASEC à cause des déceptions dues aux défaites du club. Mais aujourd’hui, tellement ému par ce cadeau, je pense redevenir le bon supporter que j’étais. »

Sylvain D.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × un =