Un bel esprit de collaboration

Dans le cadre du fonctionnement de notre club, l’une des clés de la réussite de nos objectifs réside dans la capacité de nos techniciens (entraîneurs, formateurs, responsables techniques …) à mettre nos athlètes dans les meilleures conditions pour donner le meilleur d’eux-mêmes et obtenir les meilleures performances sportives.

#
Lors des entretiens qu’il a eus avec son staff à la mi-saison, Me Roger OUEGNIN n’a eu de cesse de rappeler ces objectifs et d’exhorter les responsables techniques du club à toujours plus collaborer afin que chacun d’entre eux puisse apporter son expérience et son savoir-faire.
Walter AMMANN, Directeur Général de l’Académie et Maxime GOUAMENE, entraîneur principal de l’équipe professionnelle, qui sont à la tête des deux structures techniques du club, ont pris l’habitude de collaborer et d’échanger depuis le début de leurs nominations et les propos de Me OUEGNIN ont confirmé qu’ils étaient sur la bonne voie.

Me Roger OUEGNIN a également demandé à Walter AMMANN d’organiser des réunions périodiques entre tous les techniciens du club pour harmoniser le travail technique et ainsi obtenir une seule et même philosophie de travail.
Une première réunion a eu lieu le Mercredi 2 Juin 2010, réunissant l’ensemble des techniciens de l’équipe professionnelle et de l’Académie MimoSifcom. Les échanges y ont été nombreux et francs. Walter et Maxime ont expliqué à leurs adjoints leur vision commune pour le fonctionnement du secteur technique du club, leur volonté de consolider les acquis et d’améliorer certains aspects techniques, athlétiques et mentaux de nos équipes.
L’unité de ce secteur et l’humilité de chacun de ses acteurs amèneront notre club au sommet pour le bonheur de tous les Actionnaires.
Bon travail messieurs !

Benoît YOU & A. Malolo (Photos).

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × trois =