L’ASEC fait des heureux

Ce jeudi 3 juin s’est déroulé à Sol Béni, la cérémonie de récompense des gagnants des jeux ORCA et SOCOCE, en présence de certains responsables de l’ASEC Mimosas: Mme Jennifer Hachem, assistante de l’administrateur délégué de la Maison Excellence, M.Florent Youzan, responsable NTIC, M.Benoit You , Directeur Marketing et Communication. Ce fut une cérémonie groupée au cours de laquelle l’ASEC Mimosas, à travers ses deux partenaires a fait des heureux.

#
La cérémonie a débuté par des mots de bienvenue adressés par M. Florent YOUZAN, qui a ensuite laissé la place à M. Benoit YOU pour poursuivre dans le même élan.
Le responsable NTIC n’a pas manqué de rappeler le principe des différents jeux aux visiteurs.
Après quoi, les gagnants ont bien réceptionné leurs lots des mains des différents responsables précités. Il s’en est suivi ensuite une tribune d’échanges au cours de laquelle,les gagnants ont livré leurs impressions et leurs inquiétudes sur les jeux en particulier et le club en général.

A la fin de la cérémonie, un cocktail a été offert par la Direction aux invités du jour dans une ambiance chaleureuse. Ces derniers ont profité pour visiter les différentes installations de Sol Béni.
Quelques gagnants ont bien voulu nous livrer leurs impressions.

Mlle Djeké Natalie gagnante du jeu sondage
« Je suis très heureuse de faire partir des gagnants du jeu ORCA. J’encourage tous les Actionnaires à y participer. Je compte continuer à jouer pour gagner à nouveau. »

M. Kouassi Kouamé Athanase gagnant du jeu Club SOCOCE
« Je remercie l’ASEC Mimosas et SOCOCE pour ces cadeaux. Je souhaite tous mes vœux de succès à l’ASEC pour remporter le championnat national 2010. J’attends impatiemment le démarrage de la radio. Mon vœu le plus ardent serait de voir un jour, mon fils évoluer dans l’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas. »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × cinq =