Mention passable pour les Jaune et Noir

Le rideau vient de tomber sur la 1ère partie du championnat national. Les différentes équipes profitent du mercato pour faire le bilan à mi-parcours de leurs équipes dans les différents championnats.
L’ASEC Mimosas, à travers un sondage, a donné la parole à ses supporters afin de se prononcer sur le parcours de leur équipe au cours cette mi- saison.
Plus de la moitié des Internautes (58,08%) ont jugé passable le parcours des mimos, quand 24,45% l’ont trouvé satisfaisant.#
Cette divergence pourrait s’expliquer par la désillusion née de la précoce élimination des Jaune et Noir en 1/16ème de finale de la ligue des champions par le Zanaco FC.
Cependant les mimos ne se sont pas laissé abattre par ce résultat. Ils ont puisé dans leurs trippes pour obtenir la tête du classement en championnat national.
Classée 12ème après 4 journées disputées, les poulains du coach Maxime ont usé de courage et de détermination pour remonter au classement. C’est sans doute cet effort qu’a salué le Président Francis OUEGNIN, lors d’une interview qu’il a bien voulu accorder à notre journal (MIMOSAS MAGAZINE N° 965).
Les poulains du coach Maxime ont usé de courage et de détermination pour remonter au classement
Voici en chiffres, le détail des votes recueillis à la suite de ce sondage :

Quel bilan faites-vous de la première partie de la saison de l’ASEC Mimosas ?

a/ Satisfaisant (24,45%)
b/ Passable (58,08%)
c/ Médiocre (16,16%)
d/ Sans opinion (1,31%)
Comme dit l’adage, « qui veut aller loin, ménage sa monture », ainsi, Maxime Gouaméné et sa troupe, après une semaine de repos, ont repris les entraînements le mardi 25 mai 2010 à Sol Béni.
Ils entendent travailler durement pour produire un meilleur jeu à la reprise du championnat.
Mais selon vous, que faudrait – il améliorer dans le jeu des Mimosas pour pallier à cette insuffisance?
Donnez votre avis sur ce sondage en cours et faites vous enregistrer pour remporter peut-être au cours du tirage au sort un bon d’achat ORCA.

Que faut-il améliorer dans le jeu de l’ASEC Mimosas ?
a/ La condition physique
b/ La cohésion
c/ La vitesse d’exécution
d/ Autres

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize + huit =