Le retour de N’Gossan et de Diomandé

Diomandé Ahmed et N’Gossan Antoine ont manqué la première partie de la saison 2010 de l’ASEC Mimosas. A travers cette interview croisée, le défenseur central et l’attaquant Mimos nous donnent les causes de leur absence et nous fixent sur leur s nouvelles ambitions pour cette seconde partie de la saison.#

Quelle est la cause de votre absence pendant la première partie de la saison qui vient de s’achever ?

Diomandé Ahmed :

J’ai été absent des matches de l’équipe de l’ASEC Mimosas à cause des blessures. Et cela depuis le match aller des 1/16ème de finale de la Ligue des champions contre le Zanaco FC de Zambie. Je souffrais d’une élongation au niveau de la cuisse. Par la grâce de Dieu, la blessure s’est cicatrisée et j’ai repris les entraînements d’abord pendant 4 semaines avec le Dr Zaka et maintenant avec le Dr Sangaret Malik. Pour le moment, tout va bien et j’espère rejoindre le terrain de la compétition après la trève.

N’Gossan Antoine :

J’ai manqué cette première partie de saison parce que j’étais en déplacement en Belgique pour un essai dans le club SV Zulte Waregem. Je suis de retour à l’ASEC Mimosas pour cette deuxième partie de saison. Je traîne encore une blessure à la cuisse qui m’empêche actuellement d’être apte pour le jeu. Néanmoins, je suis optimiste quant à la reprise pour très bientôt.

Que pensez-vous apporter à votre équipe pour la suite de la saison ?

Diomandé Ahmed :

Malgré notre élimination en Ligue des champions, nous avons terminé cette mi- saison, en tête du classement du championnat national. Le résultat n’est pas médiocre. J’apporterai mon expérience et mon impulsion à ce groupe pour la suite, vu que je suis l’un des anciens de l’effectif. Il y a encore des défis comme le championnat et la Coupe nationale à relever pour cette fin de saison.

J’apporterai mon expérience et mon impulsion à ce groupe pour la suite, vu que je suis l’un des anciens de l’effectif.               Diomandé Ahmed
N’Gossan Antoine :

Je fais partie de l’effectif de l’ASEC Mimosas pour la deuxième moitié de saison. Pour le moment, je suis en soins auprès du Dr Zaka. J’ai un entraînement spécifique qui me permettra de vite rejoindre le groupe.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 + 7 =