L’ASEC s’accapare la tête du classement

Selon le sondage qui consistait à pronostiquer sur le résultat du match de la 13ème journée opposant l’ASEC Mimosas à l’AFAD, les internautes du site www.asec.ci et les lecteurs du Magasine Mimosas ont, en grande majorité, misé sur l’ASEC Mimosas.
A la question de savoir : « Quel sera, selon vous, le résultat du match ASEC / AFAD? »,
les internautes et les lecteurs, au nombre de 406 votants, ont opté à 69,9% pour la victoire de l’ASEC Mimosas, 13,59% ont décrété le match nul, 16,02% pour la victoire de l’AFAD et 0,49% sans opinions.#

Ce résultat, au delà d’un simple sondage démontre que les actionnaires et les sympathisants de l’ASEC Mimosas croyaient massivement à la victoire de leur équipe malgré des résultats peu satisfaisants des 3 journées précédentes. Ils n’ont donc pas eu tort car à l’issue de ce match joué le vendredi 14 mai dernier au stade FHB, l’ASEC Mimosas a pris le meilleur sur l’AFAD, sur le score de 1 but à 0. Le but a été inscrit à la 63e mn par le meilleur buteur de la saison dernière Brossou Kpéhi.

L’ASEC Mimosas termine ainsi championne de la mi-saison avec 25 points et un goal différentiel de +15, devant l’AFAD, le poursuivant direct qui comptabilise 23 points +6.

En attendant la reprise, pour les matches retours du championnat, le Service Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas vous propose à travers un autre Sondage de vous prononcez sur le bilan à mi-parcours de la saison 2010 de l’équipe dirigée par le Coach Maxime Gouamené.
La question du sondage est la suivante :
Quel bilan faites – vous de la première partie de la saison de l’ASEC Mimosas ?
Les réponses au choix sont les suivantes :
a) Satisfaisant
b) Passable
c) Médiocre
d) Sans opinion

Vous pouvez depuis le lundi 17 mai, participer à ce jeu tout en sachant qu’un tirage au sort est effectué à la suite de chaque sondage pour récompenser les fidèles internautes et lecteurs du site www.asec.ci et du journal Mimosas.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix + un =