GALMAN et SOWAH s’en vont.

Le Mercato a débuté depuis ce lundi 17 Mai 2010, et on s’active déjà, à l’ASEC Mimosas, à renforcer les secteurs défaillants de l’effectif de l’équipe professionnelle. En ce qui concerne les premiers mouvements de joueurs au sein du club mimosas, les Actionnaires ont pu constater, face à l’USC Bassam et face à l’AFAD, l’entrée en jeu puis la titularisation de la recrue, KAYODE Olarenwaju Ayobami.#

KAYODE est un jeune attaquant Nigérian qui a participé à la Coupe du Monde U17 avec l’équipe nationale du Nigeria, en Octobre 2009. Bien qu’âgé de 17 ans et faisant partie des effectifs de l’Académie, il promet beaucoup et Maxime GOUAMENE n’a pas hésité à lui faire confiance contre les Insulaires et contre l’AFAD.

Toujours dans le chapitre des arrivées, on notera le retour deN’GOSSAN Antoine après son prêt à ZULTE WAREGEM, en Belgique. Il apportera certainement de la percussion au secteur offensif mimos.

Au chapitre des départs, la direction du club s’est déjà séparé de deux joueurs qui ont peu joué avec l’équipe professionnelle.
Il s’agit du milieu de terrain burkinabé, GALMAN Boureima, qui retourne dans son club formateur, le Racing Club de Bobo Dioulasso et du GhanéenAlex SOWAH, qui retourne à Feyenoord Fetteh Football Academy d’Accra.
D’autres mouvements suivront et nous vous en informerons dans les prochaines semaines.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − quatre =