Renouer avec la victoire

Les matches de l’avant- dernière journée de la phase aller du championnat national se tiendront ce week-end, du vendredi 7 mai au dimanche 9 mai.
L’USC Bassam, 11ème avec 14 points -1, reçoit l’ASEC Mimosas, actuel leader du championnat national avec 21 points et un goal average de +14, au Stade Robert Champroux de Marcory, ce samedi 08 mai, à partir de 16h.#

Avec un point d’avance sur l’AFAD qui affrontera le Stade d’Abidjan au Parc des Sports de Treichville, les Mimos devront renouer avec la victoire, après les deux matches nuls d’affilée concédés face à l’Africa Sports et au Denguelé d’Odienné pendant les journées précédentes.
Cette victoire permettra aux Mimos de garder la tête du classement avant le duel de la semaine prochaine, contre le dauphin, l’AFAD.
Le match USC Bassam – ASEC Mimosas sera à n’en point douter un match poignant car ce sera la 1ère confrontation entre ces deux formations depuis l’affaire Edem Akrofi.

Les Actionnaires sont donc invités à venir nombreux au stade Robert Champroux ce samedi pour pousser leur équipe à la victoire finale.
Les internautes pourront également suivre le match en Live sur le site www.asec.ci.

Le programme des rencontres :

Vendredi 07 mai

– Stade Champroux : Denguelé // Ouragahio
– Parc des Sports : Hiré FC // Sabé

Samedi 08 Mai

Stade Champroux : USC Bassam // ASEC Mimosas
– Parc des Sports : AFAD // Stade d’Abidjan

Dimanche 08 mai

– Stade FHB : Africa Sports // SOA
– Stade Champroux : Stella Club // Issia Wazi
– Parc des Sports : JCAT // Séwé Sport

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit + quatre =