Catégories
Actu Non classé

Les lauréats ont reçu leur bon d’achat

Jeu Sondage ORCA

Les premiers lauréats du jeu ORCA ont été récompensés ce mardi 04 Mai à la salle de réunion de la Maison de la Communication de l’ASEC Mimosas sise à Sol Béni.
Au nombre de huit, ces lauréats ont reçu chacun, un bon d’achat des Magasins ORCA, des mains de Mme Habouba Dorra , représentante du Directeur Général du groupe ORCA et de M. Benoît You, Directeur Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas.#
La cérémonie de remise des prix a pris fin par une collation et une visite guidée de la Maison Excellence de l’ASEC Mimosas.

Quelques réactions à la fin de la cérémonie.

Mme Habouba Dorra
(représentante du Directeur Général du Groupe ORCA)
« La cérémonie a été agréable. Les lauréats étaient très gais. Ils n’ont pas effectué le déplacement gratuitement. Nous félicitons les gagnants et les encourageons à jouer et à continuer à supporter l’ASEC Mimosas ».

Sergent Kouassi Kanh Florent
(Militaire au Commandement des Forces Terrestres)
« Je remercie l’ASEC Mimosas et ORCA d’avoir initié ce JEU Sondage ORCA. Cela permet une très grande ouverture à nous Actionnaires qui visitons le site internet et suivons la marche du club.
Je souhaite que cela continue. Vive l’ASEC Mimosas ».

Bini Koffi Fofié
(Chef Comptable à la Grande Pharmacie du Commerce du Plateau)


« C’est pour moi un réel plaisir d‘être à Sol Béni. Heureux d’avoir été sélectionné comme gagnant du jeu Sondage ORCA. Félicitations à ORCA de penser à récompenser les gagnants. Merci à la Direction Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas. Que Dieu vous bénisse et vous garde ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + dix-huit =