Les lauréats ont reçu leur bon d’achat

Les premiers lauréats du jeu ORCA ont été récompensés ce mardi 04 Mai à la salle de réunion de la Maison de la Communication de l’ASEC Mimosas sise à Sol Béni.
Au nombre de huit, ces lauréats ont reçu chacun, un bon d’achat des Magasins ORCA, des mains de Mme Habouba Dorra , représentante du Directeur Général du groupe ORCA et de M. Benoît You, Directeur Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas.#
La cérémonie de remise des prix a pris fin par une collation et une visite guidée de la Maison Excellence de l’ASEC Mimosas.

Quelques réactions à la fin de la cérémonie.

Mme Habouba Dorra
(représentante du Directeur Général du Groupe ORCA)
« La cérémonie a été agréable. Les lauréats étaient très gais. Ils n’ont pas effectué le déplacement gratuitement. Nous félicitons les gagnants et les encourageons à jouer et à continuer à supporter l’ASEC Mimosas ».

Sergent Kouassi Kanh Florent
(Militaire au Commandement des Forces Terrestres)
« Je remercie l’ASEC Mimosas et ORCA d’avoir initié ce JEU Sondage ORCA. Cela permet une très grande ouverture à nous Actionnaires qui visitons le site internet et suivons la marche du club.
Je souhaite que cela continue. Vive l’ASEC Mimosas ».

Bini Koffi Fofié
(Chef Comptable à la Grande Pharmacie du Commerce du Plateau)


« C’est pour moi un réel plaisir d‘être à Sol Béni. Heureux d’avoir été sélectionné comme gagnant du jeu Sondage ORCA. Félicitations à ORCA de penser à récompenser les gagnants. Merci à la Direction Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas. Que Dieu vous bénisse et vous garde ».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit − 3 =