Les Mimos propulsés par les Actionnaires

La 12ème journée du championnat national se disputera le week-end prochain et nous approchons à grand pas de la fin des matches aller.

Les Mimos, après un début difficile, tiennent la tête du classement avec 21 points, talonnés par l’AFAD (20 points).
La fin de cette 1ère partie s’annonce serrée entre les différentes formations qui aspirent toutes à la 1ère place.
#
Les Actionnaires ont, au travers d’un sondage sur notre site Internet, estimé à la quasi-unanimité (92,63%) que les Jaune et Noir seront champions à mi-parcours comme l’année dernière.
Cette espérance des supporters pourraient s’expliquer par l’invincibilité des Mimos depuis la 3ème journée qui les a propulsés en tête du classement.

A deux journées du terme de la première phase, les poulains de Maxime GOUAMENE auront à croiser les formations de l’USC Bassam et de l’AFAD, son poursuivant direct. Ces deux formations ont montré de bonnes dispositions lors de ces différentes journées et il faudra s’en méfier pour atteindre l’objectif à mi-parcours.

Voici en détail les résultats des votes du sondage précédent.

« A quelle place terminera l’ASEC Mimosas au terme des matches aller de la Ligue 1 ? »
a/ 1ère place 92,63%
b/ 2ème place 4,61%
c/ 3ème place 1,38%
d/ 4ème place 1,38%

Cette semaine, les Actionnaires sont invités à donner leurs avis sur l’équipe qui pourrait constituer le plus sérieux prétendant au titre de champion de Côte d’ivoire avec l’ASEC Mimosas.
L’Africa Sports (15 points), l’AFAD (20 points), le Stella (16 points) et la JCAT (16 points) sont les équipes en forme du moment.
Seront-elles suffisamment méritantes pour glaner ce prestigieux titre devant les Jaune et Noir ?
Les débats sont ouverts.
Pour rappel, la participation au sondage vous permet de remporter par tirage au sort des bons d’achats de notre partenaire ORCA. Vous avez la possibilité d’y participer dans le magazine Mimosas ou sur le site internet de l’ASEC www.asec.ci.

« Quel est, selon vous, le plus sérieux prétendant au titre de champion de Côte d’Ivoire, avec l’ASEC Mimosas? »
a/ Africa Sports
b/ AFAD
c/ Stella
d/ JCA

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × un =