« Nous devons être plus créatifs… »

La 11e journée du championnat national de Ligue 1 a pris fin ce dimanche 02 avril, au stade Félix Houphouët-Boigny avec le match nul (1-1) entre l’ASEC Mimosas et le Denguelé d’Odienné. A la fin du match, les entraîneurs et les capitaines ont bien voulu donner leurs sentiments :#

Maxime Gouamené (Entraîneur de l’ASEC Mimosas) :
« Nous devons être plus créatifs et plus mordants dans nos actions pour prendre le dessus sur nos adversaires».

« Nous ne sommes par surpris de la prestation d’Odienné. Tous les matches de l’ASEC seront ainsi. Nous avons des adversaires qui nous attendent et procèdent par des contre-attaques. A nous de trouver des stratégies pour contourner cette tactique. Le début de match a été difficile mais la seconde période a été nettement meilleure. Nous avons augmenté notre volume de jeu et la fatigue aidant chez notre adversaire, nous avons réussi le but égalisateur. Nous devons être plus créatifs et plus mordants dans nos actions pour prendre le dessus sur nos adversaires».

Sogodogo Lamine (Capitaine de l’ASEC Mimosas) :
«Nous avons été mis en difficulté parce que nous ne sommes pas vite entrés dans ce match »

« Nous avons été mis en difficulté parce que nous ne sommes pas vite entrés dans ce match. Le match nul amenuise l’écart de points avec nos poursuivants. Nous en sommes conscients et travaillons en conséquence pour prendre nos distances lors des prochains matches».

Ben Sanou (Entraîneur de l’AS Denguelé d’Odienné) :

« Mes consignes étaient d’attendre l’ASEC Mimosas dans notre moitié de terrain».

« Mes consignes étaient d’attendre l’ASEC Mimosas dans notre moitié de terrain. C’est ce que nous avons bien fait en ouvrant le score à la 14e mn. Vers la fin du match, voulant porter l’estocade, nous nous sommes découvert, ce qui explique le but égalisateur de l’ASEC Mimosas. Nous sommes néanmoins heureux du résultat car nous prenons un bon point contre le leader. Les joueurs sont à féliciter car ils ont produit une belle prestation».

Tanoh Missa Noël (Capitaine de l’AS Denguelé d’Odienné) :
« Nous sommes satisfaits »

« A défaut d’une victoire, nous obtenons le match nul, face au leader. Nous sommes satisfaits. Nous avons concédé le but en fin de partie parce que nous avons accusé un peu de fatigue. Ce match nous donne de la confiance et de l’espoir pour la suite du championnat».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 4 =