Après leur belle victoire face à la formation de HIRE FC (5-0), les Mimos occupent à présent la première place du classement. Avec 16 points au total et un goal différentiel de +13, les Mimos essaieront de saisir l’occasion, lors des prochaines journées, pour prolonger leur belle série de victoires et prendre de l’avance sur leur poursuivant directe, l’AFAD (16 points, goal différentiel +4) pour conforter leur position de leader.#
Prévu pour ce mercredi 20 avril 2010, à partir de 15h30, au stadeRobert Champroux de Marcory, la 8ème journée en retard de La ligue 1 que disputeront les poulains de Maxime Gouamené, les opposera aux Magnans d’Adjamé qui occupent la 4ème place du classement (12 points, un goal différentiel +0). Le Stella a étrillé, le week-end dernier, lors de la 9ème journée, la formation du Stade d’Abidjan par 4 buts à 1.
Maxime Gouamené a publié la liste des 18 joueurs qui en découdront avec leurs homologues du Stella Club d’Adjamé. A part l’absence de Brossou Kpéhi et de Séri Jean Michaël, l’effectif n’a pas vraiment changé par rapport à celui du dimanche dernier. Ces deux joueurs sus-cités sont respectivement remplacés par Lingane Issoumaila et Sekyere Mark, ce dernier revient de maladie.
Ci-dessous la Liste complète des 18 convoqués :
- Angban Vincent
- Yéboah Daniel
- Wawa Serge
- Okou Zahui
- Traoré Syndou
- Guindo Moussa
- Kadio Didier Boris
- Koné Bakary
- Sogodogo Lamine
- Coulibaly Djemory
- Bouah Koffi Davy
- Lingane Issoumaila
- Kouakou N’Doua Irénée
- Sekyere Mark
- Mangoua Kessé
- Dogba Ange Pacôme
- Zagbayou Hugues
- Frimpong Yaw