L’ASEC croise le Stella, ce mercredi

Après leur belle victoire face à la formation de HIRE FC (5-0), les Mimos occupent à présent la première place du classement. Avec 16 points au total et un goal différentiel de +13, les Mimos essaieront de saisir l’occasion, lors des prochaines journées, pour prolonger leur belle série de victoires et prendre de l’avance sur leur poursuivant directe, l’AFAD (16 points, goal différentiel +4) pour conforter leur position de leader.#

Prévu pour ce mercredi 20 avril 2010, à partir de 15h30, au stadeRobert Champroux de Marcory, la 8ème journée en retard de La ligue 1 que disputeront les poulains de Maxime Gouamené, les opposera aux Magnans d’Adjamé qui occupent la 4ème place du classement (12 points, un goal différentiel +0). Le Stella a étrillé, le week-end dernier, lors de la 9ème journée, la formation du Stade d’Abidjan par 4 buts à 1.

Maxime Gouamené a publié la liste des 18 joueurs qui en découdront avec leurs homologues du Stella Club d’Adjamé. A part l’absence de Brossou Kpéhi et de Séri Jean Michaël, l’effectif n’a pas vraiment changé par rapport à celui du dimanche dernier. Ces deux joueurs sus-cités sont respectivement remplacés par Lingane Issoumaila et Sekyere Mark, ce dernier revient de maladie.

Ci-dessous la Liste complète des 18 convoqués :

  1. Angban Vincent
  2. Yéboah Daniel
  3. Wawa Serge
  4. Okou Zahui
  5. Traoré Syndou
  6. Guindo Moussa
  7. Kadio Didier Boris
  8. Koné Bakary
  9. Sogodogo Lamine
  10. Coulibaly Djemory
  11. Bouah Koffi Davy
  12. Lingane Issoumaila
  13. Kouakou N’Doua Irénée
  14. Sekyere Mark
  15. Mangoua Kessé
  16. Dogba Ange Pacôme
  17. Zagbayou Hugues
  18. Frimpong Yaw

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − six =