Se retrouver pour se parler et avancer

L’ASEC Mimosas tiendra son Assemblée Générale Ordinaire, ce dimanche 11 avril 2010, à la Bourse du Travail de Treichville pour faire le bilan de l’exercice écoulé et annoncer ses futurs projets.
C’est sûr. Cette Assemblée Générale Ordinaire se tiendra dans une atmosphère morose après l’élimination de notre équipe de l’Orange-CAF Ligue des champions 2010, dimanche dernier, par ZANACO FC de Zambie. Il ne règnera donc pas une ambiance de jour de fête. Mais un mauvais résultat doit-il entraver la marche en avant d’un club comme l’ASEC Mimosas ? Absolument pas.#

L’ordre du jour de ces assises comprend le rapport moral et financier de l’exercice 2009, le quitus, la présentation du programme d’actions et des objectifs pour la saison 2010 et enfin les divers. Vu le contexte, l’on ira à l’essentiel. Comme d’habitude, les inconditionnels seront là pour montrer leur volonté d’aider les dirigeants à bâtir le club. Ce genre de soutien est important dans les moments difficiles.

L’ASEC travaille dans la transparence depuis bientôt 21 ans et grâce à cela, ce club a fait des progrès remarquables que lui envient tous ses concurrents. C’est un acquis très important qu’il convient, maintenant, non seulement de préserver, mais aussi de renforcer pour allerde l’avant. Les inconditionnels qui se rendront à la Bourse du Travail de Treichville auront la primeur des informations sur le programme d’actions et sur les objectifs de la saison en cours.

Mais le plus important sera la concertation de la famille jaune et noir. Cela concernera le volet des divers. Il s’agira de se retrouver pour se parler, accorder les violons et avancer, dans l’intérêt de notre club. L’ASEC Mimosas se relèvera de cette élimination pour remporter des victoires et des trophées aussi importants, sinon plus que ceux qu’il a déjà remportés. A condition d’y croire et de continuer à travailler dans ce sens. Comme les Actionnaires le font depuis 1989 avec Roger OUEGNIN à leur tête.

K. Ismaël .

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × un =