David Dein reçoit Me Roger OUEGNIN

Dans le cadre de sa visite à Abidjan pour la candidature de l’Angleterre pour l’organisation de la Coupe du Monde 2018 ou 2022, David Dein, l’ancien Vice-Président d’Arsenal FC et véritable architecte du nouvel Arsenal depuis 1984, a tenu à rencontrer Me Roger OUEGNIN lors d’un tête-à-tête à son hôtel, le samedi 3 Avril 2010.

Les deux hommes se connaissent bien depuis le transfert de Kolo TOURE à Arsenal en 2002. Me Roger OUEGNIN avait d’ailleurs visité les installations d’Arsenal basées à LONDON COLNEY.#
David Dein a recruté Arsène Wenger en 1996 et a travaillé avec le technicien français main dans la main pendant 10 années avant de démissionner suite à un désaccord sur les orientations du club en 2007.
Vice-Président de le Fédération Anglaise de Football de 2000 à 2004 puis Président du G14 en 2006, David Dein est l’une des personnes les plus influentes du football mondial par son expérience et son œuvre réalisée à Arsenal.

L’échange avec le PCA de l’ASEC MIMOSAS a été très instructif et les analyses des deux hommes étaient très proches sur de nombreux sujets portant sur l’évolution du football, des joueurs et des clubs.

David Dein, impressionné par l’œuvre réalisée par Me OUEGNIN, s’est montré très intéressé par une collaboration dans le futur pour aider notre club dans son développement. Un soutien de taille, fruit du travail réalisé depuis 20 ans !

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + 5 =