David Ginola et David Dein, émerveillés par

Une délégation Anglaise pour la candidature de l’Angleterre à l’organisation de la Coupe du Monde 2018 séjourne depuis le mercredi 31 mars 2010 en Côte d’Ivoire.
Cette délégation, menée par David Dein, ancien Vice-président d’Arsenal et David Ginola, ancien international français du Paris Saint Germain et de Newcastle a visité ce vendredi 2 avril 2010 les installations de Sol Béni.#

Arrivée à 10h30 mn, la délégation a été accueillie par Benoît You, le Directeur Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas qui a servi de guide pour la circonstance.
Lors de la visite, l’ancien joueur, émerveillé par ce qu’il voyait, a confié à notre reporter:
« Vos installations sont exceptionnelles. De nombreux clubs professionnels en France ne possèdent pas ce genre d’installation. Félicitations à tous ».

Après 1h30 mn de visite, la délégation Anglaise, a, par la voix de David Dein remercié le Président Roger Ouégnin dont il a loué la qualité « d’homme visionnaire » : « C’est un visionnaire qui a permis le développement du football Ivoirien dans son ensemble. Nous nous connaissons depuis quelques années. Roger est un visionnaire. Ce qu’il a fait à Sol Béni est remarquable».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 + 12 =