\ »Le comportement de l\’ASEC en fait une figure de proue du football en Afrique\ »

Dans un mail adressé récemment à Benoît YOU, notre Directeur Marketing et Communication, Gérard DREYFUS, l\’ancien chef du service sport de RFI, la radio mondiale, écrit :« Pour suivre les informations publiées quotidiennement par les différentes publications ou sites, je crois bien que vous êtes l\’un des très rares clubs, peut-être le seul, à jouer la carte de la transparence financière et je vous en félicite ». Il s\’agit bien clairement ici, du compte d\’exploitation de l\’ASEC Mimosas publié depuis 20 ans dans notre magazine et maintenant sur notre site internet asec.ci. Emerveillé par la transparence du club Jaune et Noir prônée depuis 1989 par son PCA, Me Roger OUEGNIN, l\’ancien M. Football Africain de RFI, poursuit :
« Je suis depuis longtemps l\’évolution du club (l\’ASEC Mimosas) et suis heureux qu\’au moins un club se comporte en véritable club. Sa progression dans ses structures et infrastructures est exemplaire et il m\’arrive régulièrement, au cours de mes conversations, de citer l\’ASEC en exemple. Le comportement de l\’ASEC en fait une figure de proue du football en Afrique. Cela n\’a pas toujours été facile dans le contexte ivoirien de ces dernières années. Bravo et continuez de la sorte ».
Gérard DREYFUS n\’oublie pas d\’adresser ses vœux de succès à l\’ASEC Mimosas pour son match capital de ce dimanche 4 avril prochain au stade Félix HOUPHOUET-BOIGNY. « Tous mes vœux vous accompagnent, pour le match retour contre ZANACO.
La Ligue des champions a besoin d\’un club comme l\’ASEC. Je vous souhaite pleine réussite cette saison et pourquoi pas, douze ans après, une nouvelle couronne continentale ? », conclut le célèbre journaliste sportif français. Tout simplement encourageant.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − deux =