L’ASEC cherche ses repères

L’ASEC Mimosas s’est entraînée, ce jeudi matin, au stade Félix HOUPHOUET-BOIGNY, dans le cadre de son programme de préparation du match retour des seizièmes de finale de la Ligue des champions Orange CAF prévu pour ce dimanche, contre ZANACO FC de Zambie#.
« On s’est entraîné avec quasiment tout notre monde hormis DIOMANDE Ahmed qui ne s’est pas remis de sa blessure et tout s’est bien passé », a confié Maxime GOUAMENE, aux journalistes.
Quels sont les objectifs de ce changement de cadre ?
« La pelouse du stade FHB sur laquelle nous allons recevoir ZANACO est la plus grande de Côte d’Ivoire. Le besoin de s’y entraîner s’imposait pour trouver nos repères et améliorer nos acquis avant la confrontation décisive de dimanche », a-t-il expliqué.
Quel a été le contenu de cette séance ?
« On a fait un peu de tout et on a terminé par la mise en place tactique de l’équipe », a fait savoir l’entraîneur mimosas.
Peut-on donc être rassuré pour dimanche, au regard du bon déroulement de cette séance d’entraînement ?
« Les joueurs ont bien réagi à ce test. Maintenant, on souhaite qu’ils soient au mieux de leur forme physique et qu’ils soient bien dans leur tête, ce dimanche, et nous pourrons faire un bon match », a-t-il dit pour conclure.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 5 =