L’ASEC, à l’épreuve des militaires

Avant le match retour des 1/16ème de finale de la Ligue des champions contre Zanaco FC de Zambie, prévu pour le dimanche 4 avril 2010, l’ASEC Mimosas ne jouera pas de match officiel en raison du match aller des éliminatoires du CHAN qui mettra aux prises les Eléphants locaux aux Eperviers du Togo. Ce match se déroulera en terre togolaise, le dimanche 28 mars à partir de 15h30.#

Pour combler cette absence de compétition, le staff technique de l’ASEC Mimosas a invité la SOA (Société Omnisport de l’Armée) à prendre part à un match amical sur le terrain « Laurent Pokou » de Sol Béni, le samedi 27 mars 2010 à 15h30.
Ce match de préparation pour les Mimos permettra non seulement de corriger les lacunes constatées en Zambie mais aussi d’affûter leurs qualités offensives.

Pour cela, Maxime Gouamené aura la chance d’avoir son effectif au grand complet, puisque Diomandé Ahmed et Frimpong Yaw, qui avaient fait un tour à l’infirmerie après le match de Zambie, rejoignent peu à peu les terrains d’entraînement.
La SOA est un bon sparring-partner car, pour qui connait cette équipe, elle a la réputation d’imposer un jeu physique et parfois viril à ses adversaires, à l’image du football Zambien.
Bon match à tous.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − deux =