«L’ASEC nous a posé beaucoup de problèmes»

Après la rencontre ZANACO FC / ASEC Mimosas comptant pour la manche aller des 1/16èmes de finale de la ligue des champions et remportée par les zambiens par le score de 1 but 0, au Nkolona Stadium de Lusaka, ASEC.CI a prêté son micro aux principaux acteurs.

Interview.

Wedson NYIRENDA (Entraîneur de ZANACO)

« Un match difficile »
« L’ASEC nous a posé beaucoup de problèmes surtout en première mi-temps. #Ce fut un match très difficile face à une très bonne équipe. Mais on a su réagir au cours de la seconde période pour l’emporter grâce à notre engagement »

Charles SIYINGWA (Capitaine de ZANACO)

« On est bien partis »
« On a beaucoup souffert en première mi-temps face à une très bonne équipe de l’ASEC Mimosas. C’est une équipe très forte collectivement. Malheureusement, elle est jeune et manque d’expérience. C’est ce dont on a profité pour faire la différence. On est bien partis pour se qualifier au match retour »

Maxime GOUAMENE (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)

« ZANACO a été plus réaliste que nous »
« Chaque équipe a eu sa mi-temps. Nous n’avons pas su exploiter notre période de domination. ZANACO a été plus réaliste que nous. La différence s’est faite à ce niveau ».

DIOMANDE Ahmed (Capitaine de l’ASEC Mimosas)

« Un bon match »
« On a fait bon match. On aurait pu l’emporter. Malheureusement, on a manqué de réussite devant. On va travailler pour renverser la vapeur au match retour »

Propos recueillis par notre envoyé spécial à Lusaka K.I.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × un =