L’ASEC reçoit le Sabé

L’ASEC Mimosas se mesurera, en match amical, au Sabé sport de Bouna pour combler la trêve qu’observera le championnat national de Ligue 1 ce week-end.

Cette rencontre, voulue par le staff technique de l’ASEC Mimosas, se déroulera le samedi 13 mars 2010, à partir de 15h30mn, sur le terrain Laurent Pokou de Sol Béni.
Ce match amical est en réalité un match de préparation pour Maxime Gouamené et ses poulains afin de non seulement garder le rythme mais aussi de colmater les brèches existantes dans leur équipe.# Le choix de l’adversaire est à propos car le Sabé Sport de Bouna est une équipe qui monte en puissance, après avoir étrillé l’USC Bassam (leader du championnat avant la 6e journée) sur le score sans appel de 3 à 0. Les guerriers de Bouna sont donc prêts à donner la réplique aux Mimos avant leur voyage à Lusaka en Zambie.

L’ASEC Mimosas, auréolée de ses deux victoires d’affilée sur le Séwé (3-1) et l’ASCO (4-0), profitera de ce match pour poursuivre sa dynamique de victoire avant son déplacement en Zambie, où elle affrontera le Zanaco FC dans le cadre des 1/16e de finale aller de la ligue des champions.

Bon match de préparation aux Mimos.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept − 4 =