G. Maxime : « Nous sommes sur la bonne voie »

L’ASEC Mimosas a confirmé sa montée en puissance en se jouant de l’ASCO pour l’emporter sur le score de 4 buts à 0. 4 réalisations de Kadio Didier Boris (23e mn), de Seri Jean Michaël (29e mn), de Mangoua Késsé (70e mn) et de Bouah Koffi Davy (88e mn).
Ce match s’est déroulé, le dimanche 07 Mars 2010, au stade Félix Houphouët Boigny.
Les Mimos enregistrent ainsi leur 2ème victoire d’affilée de la saison après celle obtenue contre le Séwé de San Pedro (3-1) lors de la journée précédente.
A la fin de la rencontre, nous avons recueilli les propos des principaux acteurs.
Voici ce qu’ils nous ont confié.#

Maxime GOUAMENE (Entraîneur de l’ASEC) : «Nous sommes sur la bonne voie »

« Nous sommes sur la bonne voie. Ça faisait un bon moment que nous n’avions pas obtenu 2 victoires de suite. Le jeu d’ensemble ne me donne pas encore totale satisfaction, mais il est encourageant. Je pense que nous pouvons mieux faire. L’objectif immédiat est de récupérer la première place du classement, le beau jeu viendra par la suite. Ouragahio n’a pas fait le poids parce que nous avons été très agressifs. »

Lamine SOGODOGO (Capitaine de l’ASEC Mimosas) : « C’est une très belle victoire »
« C’est une très belle victoire dont nous avions besoin pour renforcer notre confiance avant le match de Lusaka. Cette victoire nous permet de nous rapprocher de la plus haute marche du podium du championnat national. »

KOUAME Kouakou (Entraîneur de l’ASCO): « L’ASEC Mimosas est un adversaire de taille »
« L’ASEC Mimosas est un adversaire de taille. La mobilité de ses joueurs a fait la différence. Nous avons pris des buts de débutants que nous aurions pu éviter. Mon gardien n’était pas dans le coup. Il reste encore d’autres matches à jouer, à nous de revoir nos copies. »

DJE Konan Richmond (Capitaine de l’ASCO): « L’ASEC a été plus forte »
« Nous avons joué sans pression comme nous l’avait demandé notre coach. Mais l’ASEC a été plus forte en nous empêchant de bien jouer. »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept + un =