« Aborder ce match tranquillement…»

A quelques heures de la rencontre ASEC-ASCO, comptant pour la 6ème journée de la Ligue1 et après une semaine de trêve meublée de travail à Sol Béni, le milieu de terrain Jaune et Noir, Brossou Kpéhi a accepté de revenir sur la défaite de son équipe en match amical joué, le week-end dernier, à Sol Béni, contre l’AFAD (1-3). Il analyse la situation et appelle à une vraie prise de conscience.
Quant à lui, il aimerait bien que son équipe reprenne sa place de leader …

#

Brossou, encore une trêve. A-t-elle été bénéfique au groupe ou peut-on parler de cassure après votre victoire contre le Séwé Sport ?
Nous avons bien bossé et il n’y a pas eu trop de casse. Nous avons travaillé les automatismes, en vue du match de la 6ème journée contre l’Association Sportive des Clubs de Ouragahio, dans une très bonne ambiance et je pense que nous sommes prêts physiquement.

Comment expliques-tu alors le match perdu devant l’AFAD, en match amical le week-end dernier ?
Heureusement qu’il y a eu ce match amical !
Il nous a permis d’évaluer le travail effectué pendant la trêve. Nous nous sommes aperçus de nos lacunes que nous avons aussitôt corrigées. Pour moi, ce match était le bienvenu.

L’ASEC Mimosas affronte l’ASCO, dans quelques heures, à quoi les Actionnaires doivent-ils s’attendre ?
Les Actionnaires doivent s’attendre à une équipe de l’ASEC Mimosas décidée à reprendre la place qui lui va le mieux, celle de leader. Le fait d’affronter l’ASEC sera une source de motivation supplémentaire pour nos adversaires. A nous donc, d’être méfiants, sereins et d’aborder cette rencontre tranquillement en étant concentrés. Il ne faut pas tomber dans le piège mais jouer notre jeu sans pression.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept + quatorze =