L’ASEC connaîtra son adversaire ce week-end

Les matches Retour des tours préliminaires des coupes Africaines (Ligue des champions et Coupe de la Confédération) se dérouleront, ce week-end.
L’ASEC Mimosas connaîtra son adversaire pour les 1/16èmes de finale à la suite du match ZANACO FC de Zambie contre l’URA de l’Ouganda.
Ces deux équipes s’étaient séparées sur le score de 1 but à zéro, en faveur des Ougandais à domicile, au match Aller.

Le match retour qui se déroulera à Lusaka, en Zambie, décidera, qui des Ougandais ou des Zambiens seront les adversaires des Mimosas.#
Pour l’heure, Maxime GOUAMENE et ses poulains affûtent leurs armes à Sol Béni pour d’abord affronter l’ASC Ouragahio lors de la 6ème journée du championnat national de Ligue1, avant de penser au match Aller des 1/16èmes de finale de la Ligue des Champions qui se jouera chez l’adversaire.

A côté des matches de la Ligue des Champions, deux matches de la Coupe de la Confédération captiveront l’attention des ivoiriens. Ce sont les matches ISSIA Wazi – ASFAN du Niger et USFA du Burkina contre le SEWE Sport de San Pédro.
A l’Aller, le SEWE avait battu l’USFA sur le score de 2 buts à 1 alors qu’ISSIA Wazi avait plié l’échine au Niger en perdant sur le score de 2 buts à zéro.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 5 =