L’ASEC Mimosas reçoit le Séwé Sport

Le match ASEC Mimosas-Séwé Sport de San-Pedro de la 5e journée du championnat national de ligue 1 prévu ce samedi 20 février 2010 au stade Félix Houphouët-Boigny à partir de 15h30, retiendra l’attention des Actionnaires.

Ces deux équipes s’étaient rencontrées, en ouverture de la saison lors de la 3e et dernière journée de la Coupe Félix Houphouët-Boigny.#
Elles s’étaient séparées sur le score de 2 buts partout. Un match nul qui avait permis à l’ASEC de remporter le tournoi, mais qui n’avait été du goût des Actionnaires, car l’ASEC s’était fait rattraper après avoir mené par 2 buts à 0.
Cette 5e journée est une occasion pour les Jaune et Noir de non seulement confirmer leur relance dans le championnat, mais aussi, de dissiper l’inquiétude de certains dirigeants et Actionnaires, en obtenant un résultat probant face au Séwé. Ce résultat leur permettra d’attendre sereinement son adversaire des 16èmes de finale de la Ligue des Champions.

Maxime GOUAMENE et son groupe ont profité de la trêve pour faire les derniers réglages de l’équipe. Nul doute que les Mimos livreront un match sérieux Samedi dans l’optique de l’emporter.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze − huit =