Le match de la confirmation

L’ASEC Mimosas se déplace dans la Cité des antilopes où elle affrontera l’équipe d’Issia Wazi, ce samedi 6 février 2010, à partir de 15h30, au Stade Régional de Daloa.#

La dernière rencontre entre ces deux équipes s’était soldée par le score de 1 but à 0 (but de Zagbayou Hugues), en faveur des Jaune et Noir, lors de la première journée de la Coupe Félix Houphouët- Boigny (édition 2010). Un score qui n’avait pas été du goût des Mimos, malgré le gain du match.

Issia Wazi, qui a réalisé les trois résultats possibles (une victoire, un nul et une défaite) en autant de matches, compte sur cette 4e journée pour réamorcer la dynamique victorieuse qui lui permettrait de se placer sur le podium de la Ligue 1.

Les poulains du coach Maxime Gouamené, quant à eux, n’ont plus droit à l’erreur, au risque de se laisser distancer par le peloton de tête. Ils considèrent ce match comme celui de la confirmation, comme l’a affirmé leur capitaine, Diomandé Ahmed, à la conférence de presse, après la victoire contre le Sabé de Bouna (3 – 0).

Le match Issia Wazi – ASEC Mimosas sera, à n’en point douter, un match âprement disputé puisque ces deux équipes sont à la recherche de résultats probants.

Vous pourrez suivre ce match en live sur notre site internet (www.asec.ci) à partir de 15h00.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × 4 =