Quel duo idéal pour l’attaque Mimos ?

Comme chaque semaine, le service Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas lance un sondage sur le site Internet du club (www.asec.ci) afin de recueillir l’avis des Actionnaires sur les sujets d’actualité du club.
Les Internautes, au cours des sondages précédents, ont estimé que l’attaque mimosas manquait d’efficacité et d’animation dans le jeu.

Force a été de constater que depuis les 2 premières journées, les Mimos n’ont pu réussir à prendre le dessus sur leurs adversaires.
#
Face au Stade et à la SOA, ils ont été respectivement battus 1-0 et 2-1.
Depuis, le coach Maxime GOUAMENE ne cesse de se creuser les méninges pour constituer l’attaque idéale pour les Jaune et noir.
C’est aussi, la préoccupation des supporters qui, jusque là, ne se sont pas encore accordés sur la paire offensive idéale pour leur équipe.
En témoignent les statistiques mitigées du sondage de la semaine précédente.

Quel est, selon-vous, aujourd’hui, le duo d’attaque idéal de l’ASEC Mimosas ?
a- Akrofi-Dion 29,41%
b- Akrofi-Dogba 22,06%
c- Brossou-Dogba 22,06%
d- Mangoua-Brossou 26,47%

La 3ème journée a fait place à une ASEC très offensive, avec 3 buts inscrits face au SABE, malgré le manque d’animation du jeu constaté par de nombreux observateurs.Au cours de cette rencontre, l’entraîneur des Jaune et noir a aligné sur le front de l’attaque, Mangoua Kessé (2 buts inscrits) et Akrofi Edem, remplacé en deuxième période par Dion Sédé. Ce duo a montré son efficacité grâce à un doublé de Mangoua. Le 3ème but a été inscrit par Brossou Kpéhi, sur une superbe passe de Dion Sédé.
Notons que Brossou signe ainsi son 2ème but de la saison.
En deux journées disputées, le meilleur buteur de la saison 2009 démontre qu’il faudra compter sur lui pour mener les attaques Mimos.
Maxime GOUAMENE aurait-il trouvé, la clé de l’attaque idéale ? Attendons de voir la suite de la compétition, avec déjà la 4ème journée face à Issia, ce samedi 06 Février 2010 au stade Régional de Daloa. Cependant, il ne faudrait pas omettre, les autres compartiments de jeu car, pour une bonne animation de jeu, tous les secteurs sont concernés.
A présent, le sondage de la semaine invite les Actionnaires à se prononcer sur le duo du milieu extérieur idéal de l’ASEC Mimosas.
Voici en détail, le sondage de la semaine

Quel est, selon vous, le duo de milieux extérieurs idéal de l’ASEC Mimosas ?

a- Guindo-Frimpong
b- Guindo-Wawa
c- Syndou-Frimpong
d- Syndou-Wawa

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

six + 2 =