Les réactions d’après match

Maxime Gouamené (coach ASEC Mimosas)
« Nous avions besoin de cette victoire »
« Nous avions besoin de cette victoire après les déconvenues des journées précédentes. Il fallait du réalisme pour remporter le gain du match. Ce qui nous a réussi. Nous espérons connaitre la même réussite lors de notre prochain match contre ISSIA Wazi et confirmer notre remontée au classement. Les 3 buts face au SABE nous donnent à espérer. Nous avons un effectif élargi, ce qui nous permet de remanier l’équipe sans altérer le fond de jeu d’ensemble.#

Diomandé Ahmed (Capitaine de l’ASEC Mimosas)
« Il fallait recoller au classement »
« Il fallait recoller au classement. Le mot d’ordre pour ce match était de le gagner quelle qu’en soit la manière. Aujourd’hui nous avons eu plus d’efficacité pour gagner ce match. Nous aborderons la prochaine journée avec beaucoup plus de sérénité. »

Belemme (coach du Sabé de Bouna)
« Le tarif est très cher payé »
« L’ASEC Mimosas ayant perdu ses deux premiers matches était beaucoup plus déterminée que nous. Elle mérite sa victoire mais le tarif est très chère payé pour nous. Nous avons-nous même occasionné les buts de l’ASEC Mimosas.
Rien n’est encore perdu car nous ne sommes qu’à la 3ème journée du championnat. Nous nous battrons pour éviter la situation de la saison dernière qui consistait à éviter la relégation. »

Ouattara Ibrahim (Capitaine du Sabé)
« Le score est très lourd »
« Le score 3 buts à O est très lourd. Nous avons beaucoup travaillé cette semaine pour la préparation de ce match mais malheureusement la détermination des mimos a fait la différence. Nous n’allons quand même pas nous décourager car il y a d’autres journées en vue qui nous permettrons de glaner des points. »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 − treize =