Le match du déclic ?

L’ASEC Mimosas reçoit, ce samedi 30 janvier 2010, à partir de 15h30, au Stade Félix Houphouët- Boigny, pour le compte de la 3e journée du championnat national de Ligue 1, le Sabé Sport de Bouna.
#
Avec un match nul et une victoire à son actif, les Guerriers de Bouna voudront, sans doute, préserver leur invincibilité de ce début de championnat pour faire mieux que l’année dernière et éviter ainsi les calculs de fin de saison.

Mais ce samedi, ils auront face à eux, une équipe motivée de l’ASEC Mimosas, qui voudra gagner pour se rassurer et rassurer ses supporters. Les joueurs veulent prouver que l’ASEC demeure une grande équipe qui sait relever la tête dans les moments difficiles.

ASEC Mimosas – Sabé Sport de Bouna sera un match à enjeu pour les deux équipes, mais surtout pour les poulains du coach Maxime Gouamené qui ont beaucoup à prouver et dont les dirigeants et les Actionnaires attendent un sursaut d’orgueil pour remettre leur équipe sur le chemin de la victoire et déclencher ainsi le compteur des points dans ce championnat.

Le staff technique de l’ASEC Mimosas, depuis le lundi 25 janvier s’attèle à peaufiner les derniers réglages pour remporter ce match qui sera celui du déclic.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 − 3 =