Patrons et agents se souhaitent une bonne année

Le Groupe SIFCA, une holding d’une quinzaine d’entreprises nationales et sous-régionale et partenaire de l’ASEC Mimosas, a organisé, le vendredi 22 janvier dernier, à l’Ivoire Golf Club de Cocody, sa cérémonie annuelle de présentation des vœux de nouvel an.

Au cours de ladite cérémonie où la présentation des vœux de nouvel an, le bilan économique de l’année 2009 pour les différentes entreprises du groupe exerçant dans différents secteurs d’activité, les perspectives pour 2010 et de belles prestations artistiques se sont succédés, les responsables et les employés du Groupe SIFCA ont pu joindre l’utile à l’agréable et passer un bon après-midi. #

L’ASEC Mimosas était bien représentée à cette cérémonie par Benoît YOU, son Directeur Marketing et Communication représentant le PCA, Me Roger OUEGNIN, en déplacement à Bouaké avec l’équipe professionnelle. Benoît YOU était accompagné de Walter AMMANN, le Directeur Général de l’Académie MimoSifcom, de Youan Bi Cyriac et Kouanda Soumaïla, deux jeunes du centre de formation de l’ASEC Mimosas ainsi que de Kangouté Adama et de Traoré Moussa, deux autres joueurs de MimoSifcom nouvellement promus en équipe professionnelle.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois + neuf =